begin process at 2012 05 28 08:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

jeudi 19 août 2004 à 22:52:07 | cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

Badreaver

bon comme l'indique le sujet je suis a la recherche d'un site qui pourrait me fournir une doc complete bien expliquée,claire sur les sockets en c++ sous window merci beaucoup d'avance.
jeudi 19 août 2004 à 23:19:36 | Re : cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur le site de aardman pour ça:
http://www.cppfrance.com/membresite.aspx?ID=38720

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 23:39:24 | Re : cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

aardman

Membre Club
Salut,
'site' c'est un bien grand mot quand meme..

Voila le lien direct d'un bouquin sur la programmation sockets sous windows (en anglais):
http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/network2.chm
http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/exemples-network2.zip

vendredi 20 août 2004 à 09:38:18 | Re : cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

Badreaver

merci pour les renseignements.j'eviterai la doc en anglais quand meme :).

Cette discussion est classée dans : cherche, socket, documentation, complete, detaillée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche documentation sur gcc in french please [ par cylboo ] je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) )) Cherche socket.h, in.h et inet.h [ par masdacre ] Bonjour Je cherche ces trois librairies : sys/socket.h netinet/in.h arpa/inet.h Je sais qu'elles sont normalement utilisées sous linux mais j'en ai b optimisation de code, liens entre objets [ par szambaux ] Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer -Cl plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps socket [ par snoopydev ] salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch dialogue de progression Borland C++ [ par parabole ] Bonjour , Sous Borland C++ , Je souhaiterai faire un dialogue simple de progression . Il s'ouvre pendant une autre tache en fond . J'utilise actuelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales