Accueil > Forum > > > > cherche developpeur VC++
cherche developpeur VC++
jeudi 7 novembre 2002 à 18:55:24 |
cherche developpeur VC++

ritchie00
|
Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum en Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de start-up international dans le marché du Electronic Messaging. La résussite du projet n'est pas garantie. En revanche, le projet, s'il réussit, peux engendrer de grandes opportuntiés professionnelles et personnelles pour les membres de l'équipe de départ. Des négociations sont en court avec des acteurs commerciaux internationaux du marché. Conditions de participation : -pas de contrainte empêchant toute implication personnelle forte en dehors des heures travaillées en entreprise ou en tant qu'étudiant , - prêt à prendre le risque de s'investir fortement pour une période donnée sans garanties de retombées professionnelles ni pécunières à terme, si le projet échoue par exemple, - goût prononcé pour le developpement pointu, - qualités personnelles obligatoires : loyauté, honnêteté, souplesse d'esprit et goût pour le travail en équipe, - disposer personnellement déjà du matériel et logiciel de développement nécessaire. - région parisienne obligatoirement 06.19.60.85.17
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 22:49:13 |
Re : cherche developpeur VC++

ah.dz
|
Je pense que tu devrais réfléchir pour le langage à utiliser. Pourquoi C++. Il existe des langage très puissant et qui permette de développer plus rapidement (JAVA). Voir même C# mais je le connais pas. Bon courage
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum en Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de start-up international dans le marché du Electronic Messaging. La résussite du projet n'est pas garantie. En revanche, le projet, s'il réussit, peux engendrer de grandes opportuntiés professionnelles et personnelles pour les membres de l'équipe de départ. Des négociations sont en court avec des acteurs commerciaux internationaux du marché.
Conditions de participation : -pas de contrainte empêchant toute implication personnelle forte en dehors des heures travaillées en entreprise ou en tant qu'étudiant , - prêt à prendre le risque de s'investir fortement pour une période donnée sans garanties de retombées professionnelles ni pécunières à terme, si le projet échoue par exemple, - goût prononcé pour le developpement pointu, - qualités personnelles obligatoires : loyauté, honnêteté, souplesse d'esprit et goût pour le travail en équipe, - disposer personnellement déjà du matériel et logiciel de développement nécessaire. - région parisienne obligatoirement
06.19.60.85.17
|
|
jeudi 7 novembre 2002 à 23:50:52 |

ritchie00
|
Le choix d'un langage dépend essentiellement de l'application qu'on veut en faire. Dans mon cas, j'ai besoin des performances et surtout de la gestion que fait c++ de la mémoire.
Le choix du langage C++ ne s'est pas fait par hasard et a été étudier. Certaines applications de pointes necessitent un langage plus performant que le C#, et même si'il est vrai que le Java est à la mode, il ne s'agit pas d'un critère suffisant lorsqu'on développe des applications de haut niveau qui doivent être fortement optimisées. De plus Java n'apporte pas de plus value évidente en terme de rapidité de developpement.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je pense que tu devrais réfléchir pour le langage à utiliser. Pourquoi C++. Il existe des langage très puissant et qui permette de développer plus rapidement (JAVA). Voir même C# mais je le connais pas. Bon courage
Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum en Visual C++, pour participer à un projet personnel de création de start-up international dans le marché du Electronic Messaging. La résussite du projet n'est pas garantie. En revanche, le projet, s'il réussit, peux engendrer de grandes opportuntiés professionnelles et personnelles pour les membres de l'équipe de départ. Des négociations sont en court avec des acteurs commerciaux internationaux du marché.
Conditions de participation : -pas de contrainte empêchant toute implication personnelle forte en dehors des heures travaillées en entreprise ou en tant qu'étudiant , - prêt à prendre le risque de s'investir fortement pour une période donnée sans garanties de retombées professionnelles ni pécunières à terme, si le projet échoue par exemple, - goût prononcé pour le developpement pointu, - qualités personnelles obligatoires : loyauté, honnêteté, souplesse d'esprit et goût pour le travail en équipe, - disposer personnellement déjà du matériel et logiciel de développement nécessaire. - région parisienne obligatoirement
06.19.60.85.17
|
|
vendredi 8 novembre 2002 à 23:02:05 |

ah.dz
|
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que JAVA est lent. Bref c?est ton propre choix. Je ne sais pas ce que ton logiciel doit exactement faire. Moi je développe un logiciel en JAVA avec mon équipe. Ce logiciel communique avec des automates, des bases de données des clients distant. Les automates tourne entre 300 et 500 mms.
Le choix d'un langage dépend essentiellement de l'application qu'on veut en faire. Dans mon cas, j'ai besoin des performances et surtout de la gestion que fait c++ de la mémoire.
Le choix du langage C++ ne s'est pas fait par hasard et a été étudier. Certaines applications de pointes necessitent un langage plus performant que le C#, et même si'il est vrai que le Java est à la mode, il ne s'agit pas d'un critère suffisant lorsqu'on développe des applications de haut niveau qui doivent être fortement optimisées. De plus Java n'apporte pas de plus value évidente en terme de rapidité de developpement.
06.19.60.85.17
|
|
mardi 12 novembre 2002 à 14:17:23 |

ritchie00
|
J'ai pas dis que JAVA est plus ou moins lent que C++, j'ai simplement dis que dans mon cas, et vu l'utilisation que je fais de la mémoire il n'apporterait pas de plus value en terme de performance. Cela ne veut pas dire qu'il serait plus lent, il ne serait simplement pas plus rapide, donc pas d'intêret à changer.
Mon applie est destinée à gérer un flux financier d'environ 200 000 messages de 15ko en environ 8h sur des traitements trés complexes.
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que JAVA est lent. Bref c?est ton propre choix. Je ne sais pas ce que ton logiciel doit exactement faire. Moi je développe un logiciel en JAVA avec mon équipe. Ce logiciel communique avec des automates, des bases de données des clients distant. Les automates tourne entre 300 et 500 mms.
06.19.60.85.17
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, developpeur, projet, vc, marché
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ]
Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché
TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ]
Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération
Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ]
Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT
cherche projet vc++6 [ par xbabilone ]
Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper
Problème de compilation [ par rudhf ]
Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri
Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ]
Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai
cherche developpeur pour un addin dans mappoint [ par megazen2 ]
Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivante
Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ]
Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer
CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ]
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb
URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ]
Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|