Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ Archives / Au secours ] (Moria)

vendredi 23 août 2002 à 12:10:53 | Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Moria

Slt,

Je cherche un developpeur pour petit projet...
Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )
Recupere les infos
Lance un téléchargement FTP avec resume et barre de progression
Affiche 2 page web dans 2 cadres...
C tous !

La remuneration sera immediate, et interressante...

Merci bcp

mardi 5 novembre 2002 à 16:46:51 | Re : Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Kinamstrong

Tu peus en dire + !!!!
Mail moa !!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,

Je cherche un developpeur pour petit projet...
Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )
Recupere les infos
Lance un téléchargement FTP avec resume et barre de progression
Affiche 2 page web dans 2 cadres...
C tous !

La remuneration sera immediate, et interressante...

Merci bcp

Cette discussion est classé dans : cherche, page, developpeur, projet, remunerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ] Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant étudiant cherche un developpeur à interviewer ! [ par o00zeus00o ] Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur pr Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.