begin process at 2012 02 12 02:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

vendredi 23 août 2002 à 12:10:53 | Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Moria

Slt,

Je cherche un developpeur pour petit projet...
Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )
Recupere les infos
Lance un téléchargement FTP avec resume et barre de progression
Affiche 2 page web dans 2 cadres...
C tous !

La remuneration sera immediate, et interressante...

Merci bcp
mardi 5 novembre 2002 à 16:46:51 | Re : Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Kinamstrong

Tu peus en dire + !!!!
Mail moa !!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,

Je cherche un developpeur pour petit projet...
Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )
Recupere les infos
Lance un téléchargement FTP avec resume et barre de progression
Affiche 2 page web dans 2 cadres...
C tous !

La remuneration sera immediate, et interressante...

Merci bcp

Cette discussion est classée dans : cherche, page, developpeur, projet, remunerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ] Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération cherche developpeur pour un addin dans mappoint [ par megazen2 ] Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivante Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant étudiant cherche un developpeur à interviewer ! [ par o00zeus00o ] Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur pr Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales