begin process at 2012 05 28 08:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche C++sien pour Project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche C++sien pour Project

vendredi 1 août 2003 à 18:53:40 | Cherche C++sien pour Project

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveur stable (Thread, SQL etc...) qui accepte plusieur connexion.

Quelqu'un pour nous aider a faire en sorte que le projet vois un jours le jours ?

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com (VBFrance Messenger : max12, bientot j'espère)

Max12 alias PsycoMaxter , www.psycomaxter.fr.st <= Totalement refait !!!!!
[Admin de Codes-Sources (Modérateur si vous voulez ;)

Cette discussion est classée dans : vbfrance, cherche, project, www, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ [ par elmodeno ] Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant.Voici mon email : elmoden123@hotmail.fr cherche coder [ par fmronan ] Je suis à la recherche de quelqu'un desireux de coder pour un mod(modification pour serious sam),nous sommes deja une equipe de 8 avec chaqu'un c'est je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Déplacer un fichier / indiquer le chemin de sauvegarde [ par ptitanic ] Bonjour, Je fais une appli avec c++/MFC et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour déplacer un fichier. Je m'explique, l'utilisateur choi Cherche testeurs ! [ par HeavenForsaker ] Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP.Le programme se trouve à Créer une dll en C [ par Bidou ] Bonjour,Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant).Premièrement j'aimerais savoir quel IDE ut les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales