begin process at 2012 05 28 08:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp

samedi 25 octobre 2008 à 10:35:19 | Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp

fpat

Bonjour tout le monde,
Sous Linux j'arrive à générer un fichier makefile pour exécuter mon fichier c (faisant appel à des bibliothèques .h); mais je n'arrive pas à le faire sous Windows X.P.. Donc j'ai cherché un compilateur qui pourrait le faire pour moi mais je n'ai pas trouvé (avec dev-cpp l'exécutable m'affiche une erreur qui est obligée de couper le programme). Je vous demande donc si vous avez une solution pour moi svp.

En vous remerciant 

FARRUGIA Patrick

Cette discussion est classée dans : cherche, windows, makefile, compilateur, génère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur windows [ par jeani763 ] Je recherche un compilateur windows. J'ai c++ builder 5 mais je n'arrive a configurer mon editeur pour bcc32 (je crois qu'avec on compiler du windows) compilateur sous windows 3.1 [ par neocracker ] je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut makefile:je cherche à supprimer des fichier [ par wazerkahn ] Bonjour Bonjour je suis sous windows et je chercher à créer un makefile pour compiler mais je n'arrive pas à supprimer mes fichier intermèdiaires et Cherche compilateur C++ [ par mael_strom ] Bonjour, J'ai commencé à programmer en Java l'année dernière sous Unix et j'aimerais pouvoir compiler mes programmes sous FenetresXP et je ne sais p compilateur [ par moumouteb ] Bonjour,Je debute dans la programmation en C++b et d'application windows.J'aurais voulu savoir si il était possible de compiler des applications windo cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales