begin process at 2012 05 28 08:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche codeur motivé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche codeur motivé

jeudi 18 mars 2004 à 21:00:15 | Cherche codeur motivé

Delirium

Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services... contactez moi pour plus d'info!
samedi 28 août 2004 à 00:09:59 | Re : Cherche codeur motivé

spyirc

j aimrais bien vous aider a faire un serveur irc et des services ..... email duno@micso.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, codeur, motivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur pour mod halflife [ par XF007 ] Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei Cherche Codeur C+/C++ [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche un codeur C++ pour une tache très précise. Veilleur me contacter pour plus d'infos.( Et si vous êtes codeur C++ bien sur) Co code matlab mp3 [ par houzer ] bonjour je dois simuler un codeur mp3 sur matlab veuillez s'il vous plait m'envoyer le code matlad du codeur ou bien seulement quelque bloc les bloc optimisation de code, liens entre objets [ par szambaux ] Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer -Cl dialogue de progression Borland C++ [ par parabole ] Bonjour , Sous Borland C++ , Je souhaiterai faire un dialogue simple de progression . Il s'ouvre pendant une autre tache en fond . J'utilise actuelle allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales