begin process at 2012 02 13 13:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche codeur pour mod halflife

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche codeur pour mod halflife

jeudi 27 février 2003 à 18:14:06 | Cherche codeur pour mod halflife

XF007

Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.
Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php
ou contactez moi : corentincj@msn.com
Ce serz un mod tres fun style Counter strike mais mieux : sont nom est old-crazy-mod
vendredi 28 février 2003 à 21:02:25 | Re : Cherche codeur pour mod halflife

XF007

aidez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C un mod tres fun il manque juste un ou 2 codeurs
visiter le forum au moin !!!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, mod, codeur, halflife

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recrutement [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent Half Life 2 il existe un mod sur le thème du film I, Robot qui est en phase de développement, nous recherchons un c Recherche de codeur... [ par McDonnel ] Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé Recrutement Codeur Mod Hl² [ par eldiablomortal ] Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone  War. Pour to Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei Cherche Codeur C+/C++ [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche un codeur C++ pour une tache très précise. Veilleur me contacter pour plus d'infos.( Et si vous êtes codeur C++ bien sur) Co Cherche codeur motivé [ par Delirium ] Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services étudiant cherche un developpeur à interviewer ! [ par o00zeus00o ] Salut@tous, je suis étudiant en informatique et je dois interviewer une personne exercant le metier qui m'interesse, je cherche donc un developpeur pr #if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens code matlab mp3 [ par houzer ] bonjour je dois simuler un codeur mp3 sur matlab veuillez s'il vous plait m'envoyer le code matlad du codeur ou bien seulement quelque bloc les bloc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales