begin process at 2013 05 25 17:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cherche Codeur C+/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Codeur C+/C++

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 13 juin 2010 à 23:20:08 | Cherche Codeur C+/C++

BoOoGeY

Bonjour,

Je cherche un codeur C++ pour une tache très précise.

Veilleur me contacter pour plus d'infos.( Et si vous êtes codeur C++ bien sur)

Cordialment

Cette discussion est classée dans : cherche, codeur

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur motivé [ par Delirium ] Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services Cherche codeur pour mod halflife [ par XF007 ] Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php Cherche codeur(s) OpenGL / Paris [ par Kard ] Salut tout le monde :)Je suis a la recherche de codeurs OpenGL experimentés sur Paris, pour un projet de moteur un peu special.. ;)Pour plus de rensei pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut Cherche bon tut [ par pepet ] C'est assez simple, j'aimerais simplement qu'on me donne les adresse des sites ou il font des tut complet sur les connexions entre PC par le net.( pou je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... Je cherche des anim pour faire des tests... urgent [ par tazkeum ] Hello,Savez-vous où je peux trouver des anim et autres décor (2d) pour tester mes prg d'animation sous Direct X (le format est peu important, je le co vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales