begin process at 2012 05 28 08:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche coder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche coder

jeudi 13 février 2003 à 13:11:23 | cherche coder

fmronan

Je suis à la recherche de quelqu'un desireux de coder pour un mod
(modification pour serious sam),
nous sommes deja une equipe de 8 avec chaqu'un c'est competence, surtout en
graphisme et nous avons donc besoin de quelqu'un desireux de coder en c++
pour le fun.
Bien entendu je ne suis pas completement incompetent dans ce domaine et je
pourrais donc fournir toute l'aide necessaire.
http://www.redmountain.fr.st
artzour@wanadoo.fr

Le Mur est un monde le mur est un univers
jeudi 13 février 2003 à 13:29:21 | Re : cherche coder

JCpp

Salut, c JC

Je vois que tu es vraiment en manque de coder, à ce point là.
J'ai commencé à regarder les tutoriaux que « es » ma filé.
A bientot
jeudi 13 février 2003 à 13:46:14 | Re : cherche coder

fmronan

"es" qui c'est "es"?mais c'est bien si tu regarde les tutos.

Le Mur est un monde le mur est un univers

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, c JC
>
> Je vois que tu es vraiment en manque de coder, à ce point là.
> J'ai commencé à regarder les tutoriaux que « es » ma filé.
> A bientot
>

Cette discussion est classée dans : cherche, quelqu, coder, mur, desireux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ [ par elmodeno ] Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant.Voici mon email : elmoden123@hotmail.fr Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu cherche coequipiers pour coder petit jeu de diplomatie ,en C, en mode console [ par vof08 ] Passionné des jeux de strategies genre Civilization , je regrette le manque de profondeur diplomatique des jeux commerciaux je jette une bouteille à je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Déplacer un fichier / indiquer le chemin de sauvegarde [ par ptitanic ] Bonjour, Je fais une appli avec c++/MFC et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour déplacer un fichier. Je m'explique, l'utilisateur choi Cherche testeurs ! [ par HeavenForsaker ] Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP.Le programme se trouve à les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales