begin process at 2010 02 10 03:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

cherche code source d'un application graphique de chute de balle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code source d'un application graphique de chute de balle

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 12 août 2006 à 21:00:38 | cherche code source d'un application graphique de chute de balle

prado

salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en faite le but du programme est : d'afficher une balle qui fais une chute depuis une hauteur et qui touche le sol en emettent une son (son qui dure 1 seconde et d'une frequence assez audible) et qui rebondit en emettent un son a chaque fois quelle touche e sol , au fure et mesure jusqu'a un arrete total au niveau du sol . le programme doit etre diviser en deux fonctions: la fonction descente et la fonction monter . je compte enormement sur votre aide merci de toute coeur et a bientot .
samedi 12 août 2006 à 21:46:56 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

CptPingu

1) Deja, ici c'est pas un forum de langage C mais de Pascal.
2) On est pas la pour te faire tes devoirs et te macher le travail
3) Tu n'as meme pas fait de recherches...

La réponse à toute questions est néanmoins ici:
http://www.delphifr.com/tutoriaux/GUIDE-DEBUTANT-DELPHISTE_481.aspx

samedi 12 août 2006 à 23:32:44 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

Bonne chance

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 13 août 2006 à 01:59:07 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je dirais même plus  ...    

@+
Cirec
dimanche 13 août 2006 à 12:47:26 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

japee

Cirec> Il a l'air de bien s'éclater, ton smiley...

Ah ouais, sinon : google.gif

dimanche 13 août 2006 à 13:01:04 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

Matt 261

Membre Club
Je trouve que celui de Japee montre plus le désespoir de certain !

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
dimanche 13 août 2006 à 13:56:14 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

cirec

"Je trouve que celui de Japee montre plus le désespoir de certain !"

Avant d'apprendre le langage Delphi
il faudrait mieux apprendre le "langage" de Google   
et du coup certain serait moins désespéré            

à quand cette question sur le forum :

j'comprend pas ... depuis que j'ai fumé la moquette Google ne fonctionne plus correctement                                 

@+
Cirec
dimanche 13 août 2006 à 15:13:51 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

japee

Je suis très jaloux de ta collection de smileys, Cirec... desespoir.gif

loupe.gif
    Google
lundi 14 août 2006 à 14:05:05 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

Matt 261

Membre Club
Moi aussi Jappe !

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
jeudi 17 août 2006 à 12:56:47 | Re : cherche code source d'un application graphique de chute de balle

yano2005

Salut Frero, je crois que tu devrais essayer toi même. si tu as un problème sur une commande, tu cherches d'aide mais pas de te faire totalement le prg. merci pour ta compréhension.

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, balle, chute, sol

Sujets en rapport avec ce message

cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ] Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques. besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu tunning [ par couranrjet ] Bonjour,Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8.Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton.Je souhaite modifer sa forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales