Accueil > Forum > > > > Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme.
Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme.
mercredi 12 janvier 2005 à 17:34:35 |
Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme.

ton31840
|
Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windows exemple : en cours d'execution , pas de réponse. Mecri de votre aide.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 18:38:45 |
Re : Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme.

LordBob
|
je pense que pour savoir si un programme est en cours d'execution, il suffit de regarder la liste des processus lancé... si il fait parti de la liste, c'est que le programme est lancé, dans l'autres cas, c'est qu'il ne l'ai pas... Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 19:11:40 |

Gendal67
|
Oui ben ça c'est facile, mais comment savoir si le programme ne répond pas, hein?
Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 08:27:46 |

ton31840
|
Effectivement mon problem est de savoir si le progamme de repond pas.
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 08:48:16 |

magic_Nono
|
fait qu'il réponde a un msg s'il ne répond pas ben, c'est qu'il ne répond pas... lol ++
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, cherche, code, etat, obtenir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ]
je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio
au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ]
je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis
Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ]
Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo
taskbar [ par m1111 ]
Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr
Cherche code_source [ par RANNOU ]
Je cherche un code source sur la compression/décompression par la méthode de Huffman en java.Merci d'avance!!.RANIA étudiante en informatique.
cherche code pour envoit ip par icq,svp,merçi [ par monpote ]
bonjour tlm:),je cherche tout code qui envoit un message par icq pager se qui donne ip en meme temp,sans ouvrire de box numéro icq a configurer dans
Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ]
BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C
Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ]
Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre
Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ]
Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm
[C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ]
SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|