begin process at 2012 05 28 08:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

mercredi 24 novembre 2004 à 13:00:57 | Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

philipperousselot

Bonjour,

Je débute en C++ et souhaite créer un programme en utilisant Visual C++ et les MFC.

C est un programme qui doit analyser des logs machines afin d en extraire des donnees, creer une BDD (fichier txt, xls, ou access, à voir ...) en repertoriant les evenements (date, recette, erreurs, temps d analyse, ...) et generer un rapport comprenant des statistiques, des graphs, etc ...

Comme je n imagine que des gens ont deja travaille sur ce type de pb, je souhaiterais avoir des conseils sur comment structurer mon programme et savoir si qqn pourrait me conseiller un livre
proposant des exemples de codes les plus utilisés et les principaux algorythme à connaître.

J ai vu qu il y a des codes source sur le site mais c est une horreur tellement y en a.

Merci à tous ceux qui peuvent me conseiller.

Fifi

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, codes, livre, utilisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo taskbar [ par m1111 ] Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. je cherche a fair un progrrame [ par stofcmoi ] s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent faire lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. concepteur cherche programmeur [ par Misterover ] Bonjour,Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les car écrire quelque chose dans un fichier [ par rafmos ] Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales