begin process at 2012 05 28 08:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

mercredi 24 novembre 2004 à 13:00:57 | Cherche bon livre sur codes les plus utilisés

philipperousselot

Bonjour,

Je débute en C++ et souhaite créer un programme en utilisant Visual C++ et les MFC.

C est un programme qui doit analyser des logs machines afin d en extraire des donnees, creer une BDD (fichier txt, xls, ou access, à voir ...) en repertoriant les evenements (date, recette, erreurs, temps d analyse, ...) et generer un rapport comprenant des statistiques, des graphs, etc ...

Comme je n imagine que des gens ont deja travaille sur ce type de pb, je souhaiterais avoir des conseils sur comment structurer mon programme et savoir si qqn pourrait me conseiller un livre
proposant des exemples de codes les plus utilisés et les principaux algorythme à connaître.

J ai vu qu il y a des codes source sur le site mais c est une horreur tellement y en a.

Merci à tous ceux qui peuvent me conseiller.

Fifi

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, codes, livre, utilisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message