begin process at 2012 05 28 08:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cherche bibliotheque graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche bibliotheque graphique

samedi 25 novembre 2006 à 12:02:20 | cherche bibliotheque graphique

beuah

bonjour a tous!
ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace (CMUgraphics est assez limitée!).
merci de me donner un nom ou mieu... un lien!

samedi 25 novembre 2006 à 15:01:51 | Re : cherche bibliotheque graphique

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
FreeImage peut-être.

C++ (@++)

samedi 25 novembre 2006 à 15:55:01 | Re : cherche bibliotheque graphique

beuah

c'est bon pour ca... merci beaucoup!!
je teste ca tout de suite!

samedi 25 novembre 2006 à 16:04:52 | Re : cherche bibliotheque graphique

beuah

je vais essayer de me familiariser avec ca, parce que c'est pas tout simple!
mardi 2 janvier 2007 à 13:40:12 | Re : cherche bibliotheque graphique

labib23dz

je cherche la  bibliothèques cmugraphics.h ou je peu la trouver
?.
merci

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, bibliotheque, cmugraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque graphique. [ par nsoualem ] Bonjour à tous!je voudrais traces des objest graphiques simples (carrés,rectangle,cercle...), quelle bibliotheque de base puis je utilser sous linux?? cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un cherche une bibliotheque d'analyse d'image [ par seb_nachos ] bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bibliotheque permetant a partir d'un fichier jpeg ou png, bitmap, ... d'obtenir les cherche code source d'un application graphique de chute de balle [ par prado ] salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques. je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ] Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales