begin process at 2012 02 12 04:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

cherche bibliothèque graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche bibliothèque graphique

mardi 21 avril 2009 à 21:36:37 | cherche bibliothèque graphique

rgamor

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.
De plus je recherche une librairie adaptée afin d'obtenir ce résultat:

y'a t-il une librairie capable de générer une chose du genre?
(les onglets devraient être bombés)

merci
mercredi 22 avril 2009 à 13:28:45 | Re : cherche bibliothèque graphique

Miquel75

C'est quoi cette manie de "chercher des libraires" qui ne servent à rien ?!
Plus personne ne sait programmer par soi-même maintenant ?
Tu fais tout en 5 minutes avec l'api Win32 classique, ou DirectX, encore plus simple (rien qu'avec les exemples du DX SDK, il suffit de faire copier-coller !)
Quel est le problème à utiliser l'owner-drawing de base par exemple ?
mercredi 22 avril 2009 à 14:00:51 | Re : cherche bibliothèque graphique

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sous DirectX ?

Si oui, il suffit de faire de jolie texture et un peu de code... Il y a des exemples de GUI dans le SDK DirectX.
mercredi 22 avril 2009 à 18:29:27 | Re : cherche bibliothèque graphique

rgamor

sous directX ou une autre portable sous linux.
mais je vais regardé dans la SDK Directx.

Merci
jeudi 23 avril 2009 à 19:35:11 | Re : cherche bibliothèque graphique

ghuysmans99

Membre Club
Si tu dois faire un code portable, utilise OpenGL ...
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, genre, obtenir, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po obtenir adr. MAC [ par Arnaud16022 ] hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'api win cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. cherche code source d'un application graphique de chute de balle [ par prado ] salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles [ par nidhaletec ] //pour enum nodes ;                cout id())je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout  quelque chose comme ca :enum nodes je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,724 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales