begin process at 2012 05 28 08:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

cherche une bibliotheque d'analyse d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une bibliotheque d'analyse d'image

mercredi 22 juin 2005 à 14:40:47 | cherche une bibliotheque d'analyse d'image

seb_nachos

bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une bibliotheque permetant a partir d'un fichier jpeg ou png, bitmap, ... d'obtenir les donnees sous forme d'un ensemble de pixel ?

ce qui me permetra apres d'agir directement sur les pixels ...

merci

mercredi 22 juin 2005 à 14:47:16 | Re : cherche une bibliotheque d'analyse d'image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Y'a OpenCV (Open Computer Vision) qui permet de travailler sur des images avec la structure IPL d'Intel si tu veux...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 23 juin 2005 à 09:15:03 | Re : cherche une bibliotheque d'analyse d'image

magic_Nono

Membre Club
ds la famille lib payante, y en a plein

ex:
Imaging Source

pr les lib gratuite, y en a aussi, mais moins puissantes.

++

Cette discussion est classée dans : cherche, image, bibliotheque, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GDI / GDI+ analyse de pixels] [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér Analyse image camera pixel/pixel [ par sergio78_ ] Salut, je dois analyser pixel par pixel une image prise par une camera. l'image capturée est mise dans un buffer dans la camera, puis je sauvegarde en programme d'analyse colorimetrique d'image [ par crasse ] bonsoir :) !je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via une na Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche bibliotheque pour allegro svp [ par EricLeRouge ] Je cherche des bibliotheque additionnelle pour allegro pour realiser un lissage d'image. Ne me dites pas d'aller voir sur allegro.cc, la plupart des l Correction de la distorsion produite sur une image [ par zoziobibe ] Bonjour,Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique). A v programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales