begin process at 2012 05 28 08:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

cherche aide pour developement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche aide pour developement

samedi 27 décembre 2008 à 19:47:34 | cherche aide pour developement

irath

bonjour a tous

je suis pas tres fort en developement,

je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement important.

donc je recoit des donnée via GPRS sur un port TCP donnée de la part de plusieurs sources.
les trames sont en format xml envoyé en .txt
le travail de l'application consiste a ceci.

1- recuperer les trames, et les enregistrer dans un fichier (un fichier pour chaque source).
2- annalysé les données de chaque fichier et y extraires les données dont j'ai besoin,
3- eventuellement remplire une base de données a l'aide de ces données

un grand merci a tous a l'avance,

si vous pouvez m'aider je vous communique mon email : mus.mostefaoui@gmail.com

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, cherche, données, developement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d Lecture d'un fichier pour mettre les données dans un tableau [ par cyberkate ] Bonjour !Je développe une application en mode console en C++.Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un magaz [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m List de repertoire et de fichier [ par WaFFel ] bien c'est bien simple mais pour moi c'est tres complex.je cherche a faire un programbe pour la gestion de mes fichier mais jai un petit problem.je vo aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Comment stocker des données depuis un fichier dans un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stocke un fichier d'aide [ par Guidelor ] bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme capaske pour ma part j'ai que l'aide de Dev-c++ Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales