begin process at 2012 02 10 21:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

cherch un programme sur matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherch un programme sur matlab

lundi 27 avril 2009 à 00:58:45 | cherch un programme sur matlab

wafabad

SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN ALGORITHME DE L'INTERPOLATION POLYNOMIALE PAR SPLINE CUBIQUE ET JE VEUX LE TRADUIRE EN MATLAB SI QUELQU'UN PEUT  M'AIDER.
VOILA L' ALGORITHME :
pour i=2:n-1
h(i)=x(i+1)-x(i);
t(i,i)=2(h(i)+h(i+1));
t(i,i-1)=h(i-1);
t(i,i+1)=2h(i);
f(i-1)=6((y(i+1)-y(i)) /h(i)-(y(i)-y(i-1))/h(i-1));
t=t(2:n-1,2:n-1);
m=t/f;
m=[0,m,0];
fin
pour i=1:n-1
a(i)=y(i+1)-y(i))/h(i)-(m(i-1)-m(i))*h(i)/6;
b(i)=y(i)-m()*h(i)/6;
fin
pour i=1:n
g(i)(x)=m(i+1)*(x-x(i) )3/h(i)*6+m(i)(x(i+1)-x)3/h(i)*6+a(i)(x-x(i))+b(i);
fin
aidez moi s'il vous plai 
lundi 27 avril 2009 à 10:55:38 | Re : cherch un programme sur matlab

vinc1008881

Salut,

1) Faut pas croire qu'on va faire ton boulot à ta place. C'est pas un supermarché ici...
2) Évite les majuscules stp

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, algorithme, matlab, cherch, finpour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p MATLAB [ par NOnO160 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un projet en informatique, qui consiste a crée  un programme en C++ sur base d'un programme MATLAB assez complexe (pour moi programme pour le clustering avec l'algorithme isodata [ par soufego ] salut je travail sur un pfe, il s'agit d'implementer l'algorithme de classification non supervisée isodata, et j'ai besoin des bibliothèques pour la l programme de l algorithme [ par mery2 ] salut les amis j'ai besoin d un programme en langage c concernant l'algorithme de dijkstra.en utulisant toutes les fonctions et les procedures.merci d programme en matlab [ par camibrook ] voilà je voudrais avoir le programme des methodes de gauss et cholesky en matlab si c possible pour une urgence alors si y a kelk1 qui peut me le proc [MATLAB]algorithme fcm [ par serine2010 ] bonjour , g besoin du programme fuzzy c-means utilisé en segmentation des images irm , pour passer a l'algorithme pcm et puis mettre une coopération Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programme matlab [ par dergmed ] salut je besoin d'aide concernant les programmations de la [del]méthode simplexe non linéaire avec matlab.[/del] SVP ce nécessaire. merci matlab algorithme de graham [ par nounou2009 ] je suis nouveaux en matlab quelqu'un peut m'aider et me donner l algorithme de graham(j'utilise une interface graphique) avec matlab urgent j'ai essay Programme avec Matlab et réseau de neurone sur la lavage des végétaux [ par dodo1600 ] <meta name="Generator" content="Mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales