begin process at 2012 05 28 08:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chenillard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chenillard

mardi 19 octobre 2004 à 22:41:05 | chenillard

escaflowne91

Bonjour,

je voudrais faire un chenillard,vous savez les lumieres de K2000 lol,bref voila j'aimerai avoir de l'aide pour savoir qu'elle composants utiliser et comment programmer le port RS232 pour que je puisse m'en servir.
p'tre qu'il y a deja une source sur le site mais je les pas trouver lol.
bref je serai tres reconnaissan si vous pouviez m'aider
voila merci d'avance @+
jeudi 21 octobre 2004 à 11:37:43 | Re : chenillard

magic_Nono

Membre Club
pkoi proguer ça en C++

tu progue a la limite ça ds une puce... ou en dur... ce ne sont que des décallages

=> en C & C++ de "<<" OU ">>" sue une variable binaire

l'assembleur me semble le plus adapté pr ce genre d'appli
avec ROR, ROL.....

++

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 21 octobre 2004 à 16:42:40 | Re : chenillard

escaflowne91

bah en fait le truc c'est qui sijamais j'arrivais a realiser ce projet bah en faisant moi meme le porgramme apré j'aurai pu m'ammuser avec les LED genre les faire clignoter toute ne meme tps ou des trucs ds le genre
C'est pour sa que je voudrais savoir si il est possible de relier juste un LED directemen a une broches de la sortie RS232 pour apré lé controler avec un porgramem ke j'aurai fai moi meme sous Borland
voila :D
meri de m'avoir repondu magic_nono
lundi 28 septembre 2009 à 15:51:39 | Re : chenillard

djmoa

les LED ne doivent pas être connecté au port RS232, il vaut mieux utiliser le port parallèle pour ca

Cette discussion est classée dans : lol, bref, chenillard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai c++,sql, lire dans une base... [ par xav42 ] Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lolLà, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); DevC++ Directx [ par Kaster ] Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). Generation d'interruption! [ par fallheur ] Bonjour a tous,Je viens de me lancer dans le demomaking en c/c++... Bon c'est beaucoup dire, puisque pour l'instant j'essaye de developper la config g je suis 1 debutant alors hein soyez indulgents lol [ par rintintin ] bon voila jexplikg acheté 1 boukin "le c++ pr les nuls" et g fait exactement tt ce kil fallait faire ; ca bug au moment de la compilation avec rhideg Recherche Code C pour controller chenillard sur port série [ par nericlapoche ] Salut !Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche.Merci d'avance Lister les machines d'un reseau en win32... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher comme un malade comment repertorier tout les postes d'un LAN, je ne trouve pas... du moin en win32.Bref si quelqu'un Problème avec MFC [ par DeadlyPredator ] Salut,Je souhaite compiler mon projet MFC en ligne de commande. Donc, j'ai créé la batch suivante :md Lolmidl /I".\Include" /newtlb /tlb ".\Lol\mcFirs Icones de fichiers ? [ par Gendal67 ] Re-salut all ! :-))Voila, je me demandais comment il était possible d'affecter une icone précise à chaque fichier crée par une application! Je m'expli "dessiner" un pixel (dev-c++) [ par bourgi220 ] Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de l'aide des plus chevronnés que moi... Voilà avant de poser ma question, je vous préviens simplement q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales