begin process at 2012 05 28 08:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Chemin système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin système

vendredi 28 mai 2004 à 20:01:33 | Chemin système

ro0tsman

Saut all,

j'aimerais savoir comment récupérer le chemin d'accès à Windows ou au répertoire système mais sous GCC.
Avec c++ builder on peut utiliser GetWindowsDirectory() et GetSystemDirectory() mais sous gcc ?

Merci
vendredi 28 mai 2004 à 21:06:54 | Re : Chemin système

LordBob

Membre Club
sous GCC également possible car GetWindowsDirectory() et GetSystemDirectory() sont des API windows, il ne depende pas du compilateur mais seulement de l'OS... bien sur il te faudra les header du type windows.h voir les librairies correspondantes !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : gcc, système, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'inclusion avec GCC [ par Seigneur_Karakal ] J'ai un problème de compliation sous GCC : le compilateur ne trouve pas la classe string, pourtant le fichier string.h est bien inclus. Je pense que c assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance#include int main(){  int a=10 Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr gcc - v ??? [ par ydhem ] Je pense que l'erreur vient du DOS sous windows xp :) mé je ne sui qu'un debutant :D   voila ( c durant l'install d'allegro) kan je dois taper  c:\Dev Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou Sous-système Windows 16 bits [ par minet03 ] Je ne sais pas où poser la question, alors je la pose ici. Lorsque j'installer Visual Studio 6 ( et d'autre logiciel ), Windows XP Pro me sort un mess système multi-agent [ par titinka ] titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au suj comment concatener une cjaine de caracteres avec un entier ? [ par nicola2s ] j'ai une chaine de caracteres : char chemin[512] et j'ai int i= ?? et int j = ?? et moi je voudrais rajouter au bout de ma chaine chemin , i' 'j' ' p programmation C sous unix [ par griffon2_6 ] Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales