begin process at 2012 05 28 08:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un chemin sur une grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un chemin sur une grille

samedi 13 novembre 2004 à 20:46:37 | un chemin sur une grille

anzelus

salut à tous,
je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mais je voudrais afficher un chemin qui traverse la grille, peut passer sur les arêtes des cases ou traverser les cases vides...j'ai essaye les slash (\ ou /) mais c'est pas preci, merci pour l'aide ^^
dimanche 14 novembre 2004 à 08:10:53 | Re : un chemin sur une grille

asmanur

Oula c'est bizarre ton truc

t'as ton tableau grille et tu veux qu'un chemin le traverse en passant sur les côtés et en plein aussi.essaye une énumérations
enum TYPE{
ROUTE_PLEINE
ROUTE_COTE,...};
et t'ajoute TYPE à la classe si t a fais une classe sinon tu fais int tab[] []

Cette discussion est classée dans : grille, cases, chemin, vides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une les cases d'une matrice par des "vides". [ par did2604 ] Bonjour,Si je ne me trompe pas, lorsque je réserve de la mémoire pour créer une matrice (ou tableau), si je veux afficher les valeurs contenues dans c aide pour un code [ par Hellboy67 ] pour un exo de l'iut en prog je dois faire un sudoku ma fonction solution marche mais lorsque pour un sudoku donnée, il n'y a pas de solution j'ai une sudoku HELP [ par Hellboy67 ] Voila j'essaie de faire un prog qui remplie les cases d'un sudokuj'ai ma fonction candidats qui me renvoie une file contenant tout les candidats possi Grid control [ par cinyasoumgue ] Bonjour( cela prouve que j' ai bien lu votre message qui nous concernait tous !),voila tout d'abord je doit preciser que j'ai deja posé la question qu URGENT :voila la sulution du SUDOKU avec recursivité,mais y a qq chose qui manque [ par imad_lol ] merci de lire ma fonction de parcour (recursive).jai donné que des "0" a ma grille.donc y a au moin une solution.mon prg affiche les chiffe de "1" a " C++ - Utiliser une variable dans la fonction system() [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je code un programme pour faciliter l'installation et la configuration du SDK Android. Dans mon progra plus court chemin caml [ par bosque31 ] Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer la ifstream [ par johnASP ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer une variable en paramétre d'un "ifstream()"? Car je voudrais lire un fichier dont le ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales