begin process at 2012 05 28 08:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

chemin de mon appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin de mon appli

mardi 7 décembre 2004 à 11:04:36 | chemin de mon appli

John_Doe_88

Bonjour,

La question est dans le titre : je cherche à récupérer le chemin complet de mon appli (sous windows), comme ".." mais il me le faudrait sous forme de chaine. Des idées ?

Merci d'avance

John Doe
mardi 7 décembre 2004 à 11:28:13 | Re : chemin de mon appli

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetModuleFileName()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 7 décembre 2004 à 11:51:09 | Re : chemin de mon appli

Cette discussion est classée dans : appli, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin absolue de mon Appli [ par MaDC ] Salut tout le monde!!!!qq1 aurait une routine permettant de gauler le chemin de l'application en cours (le .exe quoi), j'ai qq soucis de modification Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i Chemin d'un projet... [ par neub ] Salut tt le monde et bonnes fetes de fin d'anneeVoici ma question urgente (mon projet se termine en se moment):Je souhaite recuperer le chemin de mon pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec PostMessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure [ par sena ] Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po presser une touche d'une autre appli [ par sena ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de simuler la pression d'une touche (par exemple la lettre 'k') dans un prog C/C++ avec PostMessage(..) client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Appli bilingue [ par crocejf2000 ] Salut,On vient de m'informer que mon appli doit pouvoir etre en Francais et en Anglais, on doit pouvoir changer la config dans le prog. Comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales