begin process at 2010 03 20 07:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chemin d'inclusion avec GCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'inclusion avec GCC

jeudi 24 mars 2005 à 16:33:54 | Chemin d'inclusion avec GCC

Seigneur_Karakal

J'ai un problème de compliation sous GCC : le compilateur ne trouve pas la classe string, pourtant le fichier string.h est bien inclus. Je pense que c'est dû à ce qu'il manque un chemin d'inclusion de fichiers dans les paramètres. Quelqu'un a un tuyau ?
jeudi 24 mars 2005 à 19:45:37 | Re : Chemin d'inclusion avec GCC

steve_clamage

Et si tu regardais le manuel de gcc ? (man gcc)
c'est l'option -I (option de cpp)
-I<chemin>

Cette discussion est classée dans : string, gcc, chemin, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ] Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j inclusion de chemin [NeWbiE] [ par Toto_15l ] Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include et #in Chemin système [ par ro0tsman ] Saut all,j'aimerais savoir comment récupérer le chemin d'accès à Windows ou au répertoire système mais sous GCC.Avec c++ builder on peut utiliser GetW petite question concernant malloc et free... [ par kod32 ] Salut,je me pose une question depuis un petit moment et je pense que vous avez la réponse...Quand on alloue quelques octets via malloc, si on évite l' executable en PHP [ par phenix5515 ] J'aimerais savoir comment marche les commande ci-dessous en php pour lancer un executable.J'ai effectué des modifications sur le SAFE_MODE du PHP.INI Interprétation d'un string [ par heeelp ] Je souterais lancer une fonction à partir d'un string. Supposons que j'ai :str1 = "mafonction()";il faudrait que je puisse faire :execute (str1) ou in dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio Copyfile mache pas avec chemins en variable [ par sylfau ] Bjr,mon programme doit recopier un fichier 'date.txt', d'un répertoire vers un autre.Ca fonctionne quand j'entre mes chemins en constante :CopyFile (" string ... [ par neo_00110010101 ] voilà un bout de mon futur code :if (voiture1 == 0){ cout >> nomvoiture1;}PROBLEME :comment enregistrer Subaru Impreza dans nomvoiture1 ??? (évide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales