begin process at 2012 05 28 08:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

chemin de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin de fichier

samedi 18 août 2007 à 19:28:05 | chemin de fichier

SnOOpss

Bonjour j'ai un probleme assez bizarre

if (!(LoadMusique(TruePath("\\data\\musique.mid")))) {
        MessageBox(NULL, "Musique non trouvée", "", MB_OK);
    }

ne marche pas (message affichant musique non trouvée) alors que

CHAR pszDest[MAX_PATH+1];
    strcpy(pszDest,TruePath("\\data\\musique.mid"));

if (!(LoadMusique(pszDest))) {
        MessageBox(NULL, "Musique non trouvée", "", MB_OK);
    }

marche tres bien, je pourrais continuer comme ca mais ca m'alourdit le code pour rien.Quelqu'un a une explication ?

ps : fonction CHAR* TruePath(char *b)
dimanche 19 août 2007 à 11:40:15 | Re : chemin de fichier

juju12

Faudrait mettre le code de TruePath et LoadMusique parce que vu comme ça...
lundi 20 août 2007 à 17:37:54 | Re : chemin de fichier

SnOOpss

Ben je veut bien mais je doute que cela vienne de la, vu que dans les deux cas je les utilise de la meme maniere avec les memes parametres, je pense plutot que ca viens des chaines de caracteres, chemin avec "//" au lieu de "/" car en le deboguant je ne voit aucunes differences visibles.
lundi 20 août 2007 à 19:11:02 | Re : chemin de fichier

SnOOpss

C'est bon j'ai trouvé en regardant mieux mes warnings.
warning C4172: returning address of local variable or temporary
Et tu avais raison ca viens bien de mes fonctions.

Cette discussion est classée dans : musique, char, trouvée, truepath, pszdest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marche en debug mais pas en release [ par SnOOpss ] Bonjour j utilise un code qui marche tres bien (debug et release) en faisanthfond=(HBITMAP)LoadImage(0,TruePath("\\data\\fond.bmp"),IMAGE_BITMAP,0,0,L probleme creation de tableaux à taille dynamique [ par veka61 ] Bonjour tout le monde,Voila j'essai depuis plusieurs jour de creer une fonction pour transformer un string en char seulement j'obtient une erreur que Pb de link avec cout et un char [ par Zakata ] Bonsoir à tous,J'ésaye de programmer une fonction qui affiche une variables de type char sur la console :void Menu::Display(void){    int Cpt;    for( Convertir BYTE[] vers char * [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait j'ai récupéré un algo de hash MD5, mon algo met le résultat dans un tableau de BYTE, j'aimerais récupérer ce résultat dan 'strcat' : cannot convert parameter 2 from 'char' to 'const char *' [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'essaie de faire un petit programme qui permet lorsqu'il rencontre deux voyelles l'une à côté de l'autre de mettre un v entre c FMODex (Un fading intelligent) [ par PH2621 ] Bonjour, Avec le FMODex on peut à l'aide des outils de sa librairie construire un fading (musique enchainée) automatique à la fin d'un morceau de mus Compilation, Undefined referance to [ par stillfelil ] BonjourJe developpe sous Anjuta (je suis super nouveau en C++ sous Linux)J'ai telechargé un package SSH Client qui s'appel NetSiebenj'ai du installer Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c Code MORSE en C [ par jpv424 ] Salut à tous et merci pour votre travail !! Le site est génial.En grapillant à droite à gauche des source sur le morse j'ai fabriqué le code ci-dessou probleme malloc !! [ par Vinsininounet ] Bonjour a tous,J'ai un probleme TRES bizzarre :quand je fait :char* pointeur;pointeur = malloc(sizeof(char)*1000);sa me met :invalide conversion de vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales