begin process at 2012 05 28 08:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

chemin du fichier en court

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin du fichier en court

vendredi 2 mars 2007 à 22:17:39 | chemin du fichier en court

mohzag

Salut a tous,

Je voudrais savoir   s'il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les application console, comme  dans  les applications de console:

int main(int argc, char* argv[])

{

}

l'argument argv[0] : c'est le chemin.

Merci d'avance.

vendredi 2 mars 2007 à 23:10:47 | Re : chemin du fichier en court

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sous Windows: GetModuleFilename()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 3 mars 2007 à 22:55:03 | Re : chemin du fichier en court

Ombitious_Developper

Salut:

Si c'est ce que tu cherches, il vaut mieux valider la réponse de Brunews pour fermer ce sujet.

________________________________________________________________________________
A.B. :  La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler ...

lundi 5 mars 2007 à 09:24:37 | Re : chemin du fichier en court

mohzag

Merci BruNews, ca marche bien.

Cette discussion est classée dans : fichier, int, console, chemin, court

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; enregister les resultats dans un fichier txt. [ par ekinoks ] j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT com Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i [C] lecture d'un fichier [ par GazGaz ] lu allalors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80 car NEED HELP VISUAL STUDIO & .exe [question simple enfin je crois...] [ par starkrous ] voila j'ai visual studio j'ai mon .cpp quand je crée un .exe pas de probleme ça marche nikel, sauf que je me suis rendu compte que ce .exe ne marchait Glut et console [ par JoebarGlut ] Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer un Ecriture dans un fichier [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code :#include <iostream.h&g c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales