begin process at 2012 02 08 08:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Chemin du bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin du bureau

vendredi 14 mai 2004 à 12:17:42 | Chemin du bureau

raidentr

Est-ce que quelqu'un a un bout de code qui permet de récupérer le chemin du bureau ?

Merci d'avance
vendredi 14 mai 2004 à 13:24:45 | Re : Chemin du bureau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

#include <windows.h>
#include <shlobj.h>

char szbuff[260];
char szappname[] = "TEST";

if(SHGetSpecialFolderPath(0, szbuff, 0, 0))
MessageBox(0, szbuff, szappname, 0);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 15:19:23 | Re : Chemin du bureau

raidentr

Merci à toi, ça marche impec.

Xavier

Cette discussion est classée dans : bureau, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre le dur chemin du debutant...? [ par zevince ] Salut,je decouvre ce site.. et ca a l'air bien cool et y'a l'air d'y avoir du passage.. ca tombe bien !moi : je connais bien html, xml, xslt et j'ai d wallpaper [ par Win32 ] Alors là, je sais plus quoi faire : La fonction SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, "C:\\bitmap.bmp", SPIF_UPDATEINIFILE);ne fais rien ! Le Autre problém de variable externe [ par mateo40 ] Voila, je déclare dans projet.cpp une variable de type AnsiString chemin. Elle contient le chemin d'un fichier à ouvrir.dans Thread_Chiffrement::Execu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales