begin process at 2012 02 11 00:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Chemin d'acces avec espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'acces avec espace

mardi 18 septembre 2007 à 22:49:43 | Chemin d'acces avec espace

Slown

Membre Club
Bjr! quand je veux, a l'aide de la commande system("") ouvrir un fichier dont le pathname est C:\Program Files\dossier\fichier.exe, le pathname s'arrete a l'espace entre "Program" et "Files". Comment faire pour qu'il prenne toute l'adresse (il n'est pas question du double '\')??
Merci d'avance!

Slown

mardi 18 septembre 2007 à 23:31:48 | Re : Chemin d'acces avec espace

SAKingdom

Membre Club
ShellExecute(0, 0, "C:\\Program Files\\dossier\\fichier.exe", 0, 0, SW_SHOW);

Information sur ShellExecute:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms647732.aspx

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, acces, espace, chemin, pathname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au fichier [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon... ca me prendrais un ou des tutoriels sur les modes d'acces au fichiers, binaire séq txt... le plus complet possible merci! ouverture de fichier avec le pathname [ par spirit ] slt tout le mondealors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt ave splitter de fichier [ par 24Karas ] salut à tousEn fait je fais un splitter de fichier mais j'ai un probleme. il me rajoute 1 octet sur la découpe et 1 octet par fichier pour la reconsti Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui Chemin d'un fichier [ par gagah1 ] Salut à tous!Je voudrais savoir quelle fonction en API win32 dois-je appeller pour chercher le chemin d'un fichier quelconque?Merci d'avance pour les Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:))) [ par vychnou ] Es ce que quelqun saurait comment ouvrir un flux sur un fichier dont le nom ou le chemin contient des espaces?ex:string destination="c:\program files\ probleme de listage de fichiers [ par Kevin972 ] salut!! je ne comprends pas la fonction ne liste rien du tout.........al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ma fonction:#include#include#include#include#in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales