begin process at 2012 05 28 07:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CheckListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckListBox

lundi 23 mai 2005 à 14:31:13 | CheckListBox

speeddo

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur CheckListBox?
Par exemple que ce passe-t-il lorsque l'utilisateur coche une case? comment on paramètre cette action?

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : checklistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckListBox [ par garslouche ] Bonjour,je cherche à faire l'équivalent d'une CListBox avec pour items des checkbox. En VB il suffit d'utiliser le style CheckBox mais en VC++ je n'en CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi CheckListBox [ par drpsico ] bonjour j'arrive pas a faire marcher est je c pas pkAnsiString y;bool x;y = CheckListBox1->ItemIndex;x = CheckListBox1->State;RichEdit1->Lines->Add(y Récupérer le contenu d'un checklistbox c++ builder [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on récupère la valeur d'un checklistbox lorsque la case est cochée.. avec c++ builder 6. Ce que je voudrais fai StringGrid et CheckListBox [ par speeddo ] Bonjour,Je voudrais vider le contenu de mon StringGrid et de mon CheckListBox. Comment procéde-t-on pour chacun des objets?Merci d'avance!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales