begin process at 2010 03 19 22:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

CheckBox transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox transparent

dimanche 15 mars 2009 à 15:50:21 | CheckBox transparent

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent.
Le fond est une image BMP.

Si je traite comme un static sans les thèmes XP ça fonctionne mais dès que je les active, j'ai deux problème :
- le fond du radio reprend le fond de la fenêtre mais à partir du haut
- le fond du checkbox est noir ainsi que le texte.

Pourtant je n'ai pas changé de code et j'utilise la méthode du WM_CTLCOLORSTATIC.

Merci de m'aider et bonne prog,
@++

Victor
dimanche 15 mars 2009 à 19:58:57 | Re : CheckBox transparent

nanonavich

http://www.codeproject.com/KB/dialog/transparent-control.aspx?display=Print
une petit source ici qui deal avec la transparent
mais ses pas du win 32

Vector_kiev
dimanche 15 mars 2009 à 20:26:02 | Re : CheckBox transparent

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

C'est gentil mais je recherche du Win32.

Merci quand même et bonne prog,
@++

Victor
lundi 16 mars 2009 à 14:30:09 | Re : CheckBox transparent

jeffy131

Réponse acceptée !
C'est une FAQ Win32 api, comme souvent.
Chez les pros win32
news://nntp.aioe.org/comp.os.ms-windows.programmer.win32
ou
news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation
ou autres (ui, thm)
( voir transparency dans theme, depuis la création des themes
en 2001, uxtheme)

lundi 16 mars 2009 à 17:24:44 | Re : CheckBox transparent

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Faut m'expliquer comment on fait pour avoir les messages de 2001 car le message le plus vieux que j'ai est daté du 5 mars 2009.

Merci et bonne prog,
@++

Victor

Cette discussion est classée dans : checkbox, fond, transparent, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o [Api]Recuperer l'etat d'une checkbox et de radio [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coché 0 Contrôle transparent ? [ par nicolos ] Salut,Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner moi m Visual C++ Image avec fond transparent [ par ManTico ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++. J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu qu fond navigateur transparent [ par 66gnes ] bonjour!Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.Je m'explique : je voudrai que Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo ActiveX avec fond transparent [ par chrispe ] J'ai crée un ActiveX en VisualC++ 6.0 MFC avec ClassWizard qui comporte un bitmap et un caption(texte), mais je n'arrive pas à mettre le caption en fo activation de radio boutons checkbox [ par safran90 ] Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales