begin process at 2012 05 28 07:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Checkbox et StringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox et StringGrid

mardi 17 mai 2005 à 11:10:41 | Checkbox et StringGrid

speeddo

Re bonjour!!

Je voulais également savoir s'il était possible d'avoir des checkbox dans un stringgrid, comme dans cet exemple:

Exemple de tableau
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : checkbox, stringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les CheckBox et les RadioBox [ par vinvay ] Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à Si une checkbox est cochée [ par Athanor ] Existe-il un fonction pour savoir si une checkbox est cochée? Note: J'aime pas les MFC... Si une checkbox est cochée [ par Athanor ] Existe-il un fonction qui permet de savoir si une checkbox est cochée? Note: J'utilise pas les MFC demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris CheckListBox [ par garslouche ] Bonjour,je cherche à faire l'équivalent d'une CListBox avec pour items des checkbox. En VB il suffit d'utiliser le style CheckBox mais en VC++ je n'en Imprimer un StringGrid (C++Builder) [ par dominion ] Salut à tous !Eh oui comme toujours, les débutants ont des problèmes et attendent une aide des experts. Je voudrait savoir si c'est possible d'imprime Affichage vertical d'un texte (Label ou stringGrid) [ par NyxArm ] Bonjour tout le monde!!!! Je suis présentement en projet de fin de session et j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Mon problème est que je d StringGrid, griser quelques cases... [ par xav42 ] Bonjour!!!!J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la proprié Imprimmer un stringGrid [ par xav42 ] Bonjour,est ce possible d'imprimer un stringGrid, j'suis sous builder c++ 6... Il faudrai qu'il conserve la meme forme avec les train du "tableau".Sin c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales