begin process at 2012 05 28 07:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Check Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Check Box

mercredi 29 mai 2002 à 11:38:41 | Check Box

JeriKo

Salut à tous,

j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouver, alors si vous pouviez me la donner ce serait cool ;).

merci d'avance
mercredi 29 mai 2002 à 12:32:29 | Re : Check Box

TheRod23

Salut,

la class qui gere les checkBox est CButton si tu travail avec VC6

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouver, alors si vous pouviez me la donner ce serait cool ;).

merci d'avance
mercredi 29 mai 2002 à 14:31:21 | Re : Check Box

JeriKo

cool ça marche !

j'aurais jamais pensé que c'étais ça, merci !

Réponse au message :

Salut,

la class qui gere les checkBox est CButton si tu travail avec VC6

@+
TheRod23

Réponse au message :

Salut à tous,

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : box, check

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. List avec chek box [ par babylone2019 ] Bonjour,Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item.En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effectuer si c check box [ par valkyrie ] Bonjourj ai plusieurs checkbox et je voudrais faire en sorte que quand j en coche une je ne puisse pas cocher les autres...si jamais je coche une autr Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box [ par Zock ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post,Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .NetEx :checkedListBox affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales