begin process at 2012 02 11 13:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

check box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

check box

mercredi 1 septembre 2004 à 04:01:53 | check box

valkyrie

Bonjour

j ai plusieurs checkbox et je voudrais faire en sorte que quand j en coche une je ne puisse pas cocher les autres...si jamais je coche une autre la premiere se decoche

sachant que j ai trois groupe de 6 check box et que les groupes ne doivent pas interagir entre eux

voila
sais pas si c clair

merci bon vent
aimez vous les uns les autres
mercredi 1 septembre 2004 à 08:57:33 | Re : check box

pinderlot

c a toi de créer les fonctions d'exclusions avec des if etc..

par exemple, tu crées une fonction lorsqu'on clique sur ton groupe de checkbox qui permet de cocher l'une et qui rend incochable les autres.

tu fais de même avec les groupes entre eux.

mais c'est sûr ca fait un peu de code à écrire avec des ET et des OU, etc.

bonne chance.
-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
mercredi 1 septembre 2004 à 10:31:58 | Re : check box

DeAtHCrAsH

Utilises des Radio Buttons ca sera beaucoup plus approprié. Ce se fait automatiquement.

Shell
mercredi 1 septembre 2004 à 10:37:28 | Re : check box

valkyrie

ok
merci les gars j essaye

bon vent
aimez vous les uns les autres

ps:je suis au japon donc il y a un decalage horaire si je ne reponds pas a temps ce n est pas de l impolitesse mais juste un retard(ou une avance)

Cette discussion est classée dans : box, check, coche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. List avec chek box [ par babylone2019 ] Bonjour,Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item.En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effectuer si c Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : Check Box [ par JeriKo ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouve detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales