begin process at 2012 05 28 07:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Check-box Radio-button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Check-box Radio-button

samedi 1 février 2003 à 18:10:46 | Check-box Radio-button

BsEtZeOpLhD

Salut.
Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.
J'utilise VC++.
Merci.
samedi 22 janvier 2005 à 08:47:45 | Re : Check-box Radio-button

Fuckly94

yes salu,je c sa fait 2 ans ta posées ta question,mais mieux vaut tard que jamais. pour créer un CheckBox ou une RadioButton,il te faut créer un bouton normal.

CreateWindowEx(0,"BUTTON","TST",WS_CHILD|WS_VISIBLE,0,0,100,100,HwndMain,NULL,NULL,NULL);

ensuite si tu a MSDN,tu pourra lire dans laide,qu'il faut rajouté dans dwstyle soit:
-BS_CHECKBOX
-BS_RADIOBUTTON

c les plus transparent aprés j'ai pa cherché.
par example o finale tu a:
CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"BUTTON","TST",WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_CHECKBOX,0,0,100,100,HwndMain,NULL,NULL,NULL);

voila jespér ta compri jsui pa trés clair mais bon.TCHAO

ZO JA KONET

Cette discussion est classée dans : button, box, utilise, check, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message