begin process at 2012 05 28 07:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Check-box Radio-button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Check-box Radio-button

samedi 1 février 2003 à 18:10:46 | Check-box Radio-button

BsEtZeOpLhD

Salut.
Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.
J'utilise VC++.
Merci.
samedi 22 janvier 2005 à 08:47:45 | Re : Check-box Radio-button

Fuckly94

yes salu,je c sa fait 2 ans ta posées ta question,mais mieux vaut tard que jamais. pour créer un CheckBox ou une RadioButton,il te faut créer un bouton normal.

CreateWindowEx(0,"BUTTON","TST",WS_CHILD|WS_VISIBLE,0,0,100,100,HwndMain,NULL,NULL,NULL);

ensuite si tu a MSDN,tu pourra lire dans laide,qu'il faut rajouté dans dwstyle soit:
-BS_CHECKBOX
-BS_RADIOBUTTON

c les plus transparent aprés j'ai pa cherché.
par example o finale tu a:
CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"BUTTON","TST",WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_CHECKBOX,0,0,100,100,HwndMain,NULL,NULL,NULL);

voila jespér ta compri jsui pa trés clair mais bon.TCHAO

ZO JA KONET

Cette discussion est classée dans : button, box, utilise, check, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I List avec chek box [ par babylone2019 ] Bonjour,Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item.En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effectuer si c IDC_RADIO1 en C++ Win32 [ par F0ra ] BonjourJ'ai un problème avec IDC_RADIO1.Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j'ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5)Quand j'exécute le programm detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un. [ par maju ] Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse.  Si quelqu un possede un complement radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Radio Button en PAS MFC [ par sebseb42 ] salut,je voudrais pouvoir definir et recuperer l'etat de mes boutons radio dans une fenetre, le tout uniquement en API Win32 svpmerci d'avance pour vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales