begin process at 2012 05 28 07:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Cheat Engine FR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cheat Engine FR

mercredi 4 mars 2009 à 12:07:19 | Cheat Engine FR

bebeboy76

Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en francais. L'auteur : Rayon-gama(moi^^)

Si sa vous interesse conctactez-moi via cette adresse msn :
rayon-gama@hotmail.fr

PS: Pour l'instant ce cheat engine en francais n'as pas beaucoup avancer. Sleep
Liste de traduction:
-Options : 30%
-Scanneur de recherche: 10%(J'ai traduit que les boutons "First Scan","Next Scan","Undo Scan" et aussi les types de valeur.

PS2: Pour l'instant je ne met pas de lien pour le télécharger directement mais si j'ai asser de demande pour le logiciel je ferais surement un lien.

Quand vous m'aurez demandez de vous le passer via msn il faudrat l'installer(non pas possible^^)

--------------------------------------------INSTALATION-------------------------------------------------------
Le dossier que vous receverait serra zip portant le nom de Cheat_Engine_FR

1)Décompressez le dossier
2)Vous y trouverez 2 fichiers "Cheat_Engine_FR.exe" et "Cheat_Engine_Original.exe"
Le premier(Cheat_Engine_FR) est comme son nom l'indique le fichier qui va nous servir a installer le Cheat Engine en Francais
3)Prennait donc le fichier "Cheat_Engine_FR" copier-le
4)Et collait le dans les dossiers ou se trouve normalament Cheat_Engine
(ex: C:\Program Files\Cheat Engine\ )
6)Renommait-le en "Cheat Engine" l'ordinateur va normalement vous demandait si vous voulez remplacer le fichier dèja existant repondez "oui".
7) Puis vous n'avez plus qu'a executer le fichier exe.
8)Actuce: Vous pouvait très bien faire un racourcis sur votre bureau.

-----------------------------------------------------------DESINTALLATION------------------------------------
1)Prenez cette fois Cheat_Engine_Original
2)Copiez-le
3)Et collez-le dans le dossier ou se trouve Cheat Engine.
(ex: C:\Program Files\Cheat Engine\ )
4)Puis renommait-le en "Cheat Engine" l'ordinateur va normalement vous demandait si vous voulez remplacer le fichier dèja existant repondez "oui".
5)Voila vous avez de nouveau votre cheat engine en englais.

PS:Je vous tiendrait au courant de nouvelle version du logiciel.

Version du logiciel: 0.00.01

Cordialement Rayon-gama
mercredi 4 mars 2009 à 16:28:05 | Re : Cheat Engine FR

juju12

si y a autant de fautes dans la traduction, je crois que je préfèrerais la version anglaise.
De toutes manières, quelle est l'utilité de ce message sur un site de programmation?
mercredi 4 mars 2009 à 18:15:17 | Re : Cheat Engine FR

bebeboy76

Tu vois quand on n'as 12 ans tu vois rarement de gens de mon âge ecrire aussi bien , peut-être qu'il y a des fautes mais moi quand dans la plupart des sujets et d'autre part je fais de mon mieux.

Puis a quoi il sert sur ce site, bah tout simplement a aider des personnes qui aimeraient avoir leur Cheat Engine en Francais.

Cordialement Rayon-gama,

jeudi 14 octobre 2010 à 14:13:22 | Re : Cheat Engine FR

delavega84000

bonjour,
je suis interresé par ta version de cheat engine FR,de plus je n'arrive pas a le faire marcher,faut il activer quelque chose ou changer un parametre pour que ce logiciel fonctionne correctement?
j'aurais besoin d'aide s.v.p
je vous remercie d'avance..
mercredi 30 mars 2011 à 16:26:01 | Re : Cheat Engine FR

anibalsmiss

Moi je suis interesser mais comment on fait parceque jai pas tres bien compris Merci de me repondre

Cette discussion est classée dans : fichier, version, cheat, engine, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de données Hexa sur 4octets avec inversion dees bits de poids faible/fort [ par VTS_35 ] bonjour,G un gros problème de lecture de données.Je bosse sur des fichiers genre images bmp et je dois en lire l'entete.voici les première variables d Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r copie automatique de la version précédente [ par plaineR ] Bonjour,Je cherche comment conserver automatiquement la version précédente de mon fichier.Exemple :un utilisateur enregistre un fichier (monfichier.tx renseigner la version d'une dll [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique:voila lorsqu'on passe le pointeur d fichier "engine.h" introuvable [ par fatenov ] Bonjour,J'essai d'utiliser des engines matlab sous C/C++. J'ai vu des exemples sur le web: 9a nécessite #include"engine.h"Mais en compilation en ne re Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e pb telechargement cache internet [ par gege1024 ] pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur Donner une version à son programme [ par Ilmen_ ] Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informa besoin d'aide cpp & flash [ par ced73 ] bonjour bonjour ^^ Cela va surement paraitre ridicule, mais il y deux ou trois trucs ou je sèche. Je cherche à charger un flash (.swf) dans une fe Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,128 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales