begin process at 2010 02 09 21:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chche codeur C pour serveur irc (qqs fichiers à modifier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chche codeur C pour serveur irc (qqs fichiers à modifier)

jeudi 23 mars 2006 à 14:25:00 | Chche codeur C pour serveur irc (qqs fichiers à modifier)

sorcier3

Membre Club
Bonjour,

je cherche un codeur pour éditer qqs fichiers sur un ircd-hybrid 7.2.0.

Je pense que ça prend pas plus de 1H pour qqn qui a des bonnes bases de C.
Je vous résume ce qui faut faire :

rajouter des lignes de codes (pas + de 10 je pense) pour faire en sorte d'avoir dans un whois ceci :

[nick est enregistré] puis : HelpOperateur (pour les admins).

en clair ça donne ceci :

[22:42:57] ------- [ Whois Pseudo ] --------------------------------------------------
[22:42:57]  Pseudo (~ident@vsr05ywxqqewbbfhtlvvvx.domain )
[22:42:57]  Vrai nom : real name
[22:42:57] [Pseudo est un nick enregistré]
[22:42:57]  Status : [ HelpOpérateur ]
[22:42:57]  Channels : @#channel
[22:42:57]  Pseudo , Chat présent sur chat.x
[22:42:57] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

j'ai activé ces 2 raws dans le numerics.h mais maintenant il faut modifier le fichier m_whois.c pour que cela soit pris en compte.

Merci de me laisser un message privé si vous êtes intérresser.

Possibilité de faire partie du staff du réseau si intéressé... .

Cette discussion est classée dans : fichiers, modifier, pseudo, codeur, qqs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un nom de fichier [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de cha codeur JPEG [ par blueburry ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: ouverture fermeture attributs des fichiers [ par xbabilone ] Salut a tous !Je cherche un classe ou une library generique et complete pour la gestion des fichiers ex : ouverture; fermeture;copie ; attributs ;date Fenêtre windows de parcours des fichiers [ par esquiule ] Bonjour,je programme sur visual C++,je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre wind FileTime et SystemTime pour un fichier sans date [ par Tinio ] Bonjour,Voilà, c'est très rare mais certaines dates de fichiers sont vides(voir les dates de modifications des 2 premiers fichiers de l'archive suivan Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++ [ par likum ] Salut! Voilà je cherche comment on peut limiter l'affichage des fichiers dans une boite de dialogue (ouvrir ou sauvegarder fichier) grace aux extensio Copier coller dans fichiers textes [ par gilds5 ] Salut le monde!J'ai écris un piti prog pour copier le contenu d'un fichier texte d'un fichier dans un autre, soit en gros:fichier1=fopen("fichier01.tx multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne verifier l'extention d'un fichier [ par dacor ] Bonjour,j'ai écris une fonction en c++ qui traites un certain type de fichiers.je voudrais donc vérifier l'extention du fichier (type) avant de le tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales