begin process at 2012 05 28 07:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

chaune de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaune de caractere

jeudi 20 mai 2010 à 21:33:00 | chaune de caractere

heradon

je ve savoir comment inserer une chaine de carateret des un tablo
desno

Cette discussion est classée dans : caractere, chaune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur tableau de chaune de caractere [ par Marco59190 ] Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateur","multimedia" Placer aleatoirement un caractere C++ [ par spitzer ] Salut à tous voilà je débute en C++ et j'aurai besoin d'un conseil : je voudrais placer un caractere au hasard dans la fenetre, sachant que je suis en probleme avec les chaine de caractere [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'aissé de faire un prog modulaire en c.j'ai un probleme pour déclarer une chaine de caractere en c, car bizarement on ne la pas Limiter la saisie à un nombre de caractere [ par cohenlio ] Bonsoir,savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le cur chaine de caractere console [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode consoleavec TURBO C/CPPl Caractere speciaux [ par mewa ] Voila g un petit probleme:Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule.Mai j ai un probleme avec les car Affichage de caractere tres speciaux [ par Darats ] bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieurj'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableauj'arrive code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre