begin process at 2012 05 28 07:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chater sur MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chater sur MSN

vendredi 23 novembre 2001 à 16:40:53 | Chater sur MSN

Panther

Bonjour, j'etudis en programmation, mais en visitant ce site je me rend compte qu'il y a enormement de choses que je ne connais pas. S'il y a qqn d'interesse, j'aimerais bien chater sur MSN avec qqn qui s'y connait. Si vous etes interesse vous avez mon mail !

Au plaisir
samedi 8 décembre 2001 à 15:56:53 | Re : Chater sur MSN

hard

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'etudis en programmation, mais en visitant ce site je me rend compte qu'il y a enormement de choses que je ne connais pas. S'il y a qqn d'interesse, j'aimerais bien chater sur MSN avec qqn qui s'y connait. Si vous etes interesse vous avez mon mail !

Au plaisir
vendredi 14 décembre 2001 à 20:21:25 | Re : Chater sur MSN

nacer

Réponse au message :

Au plaisir

Cette discussion est classée dans : msn, interesse, chater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor recherche [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique Login msn messenger [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst Prog qui rame de temp en temp [ par aardman ] Salut,j'ai fait un jeu de serpent, qui marche plutot bien en général, mais des fois il rame terriblement et je sais pas vraiment d'ou ca vient.Je croi modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co MSN Messenger [ par LordBob ] Salut a tous,j'aimerais savoir si il y avait un moyen de commander simplement MSN Messenger a partir d'un programme en C/C++...Merci par avance...Bob. AAIDE [ par thetrasherz ] Bonjour, Je me présente :Je m'apelle Carl j'ai 14 Ans,je projette de faire Math Sup et Math Spe et ensuite une ecole d'ingénieur informaticien,Je m'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales