begin process at 2010 02 10 14:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

chat et multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat et multithread

samedi 10 janvier 2004 à 21:09:29 | chat et multithread

eurysthe

Bonjour a tous !!

Et bien voila : j'ai pour ambition de faire un chat sur le net mais j'ai un petit probleme pour que mon serveur puisse recevoir et envoyer des données en même temps..
J'imagine que pour cela je dois utiliser le multithread mais je ne suis pas très à jour de ce coté là... Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ou m'aider a trouver une solution..

Merci d'avance

heeuuuu quelqu'un sait ou je pourrais trouver pc.h ??
dimanche 11 janvier 2004 à 18:29:26 | Re : chat et multithread

sebseb42

pc.h tu pourra le trouver sur le net, et sinon si tu utilise Visual Studio, jet un coup d'oeil a _beginthread
dimanche 11 janvier 2004 à 20:10:03 | Re : chat et multithread

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le problème n'est pas de savoir comment créer un nouveau thread mais faut-il créer un nouveau thread

dimanche 11 janvier 2004 à 20:26:52 | Re : chat et multithread

Anacr0x

vecchio a raison, il vaut mieu eviter le multithread dans ce cas, utilise de préférence select()

regarde ici : http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=2276
vendredi 11 septembre 2009 à 14:02:00 | Re : chat et multithread

BugHappy

La solution la plus facile est d'utiliser G-WAN, un serveur d'application (gratuit ) avec des scripts en C (pas besoin de compilateur!). G-WAN se charge de toute la partie réseau (et multithreads) ce qui réduit le boulot à écrire l'application de chat, de gestion, etc. au lieu de se battre à réinventer la roue .

Ah, heu, en plus, G-WAN est 16 fois plus rapide qu'Apache et 5 fois plus rapide qu'ASP.Net C#.

Cette discussion est classée dans : trouver, quelqu, chat, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Key Code ??? [ par alexsierro ] Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F Ou trouver openGL 1.4 ? [ par luhtor ] Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) mais bibliotheque d'encodage et de decodage MIME [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur http et j'ai vu sur le net que pour envoyer des fichier binaires au navigateur il fal Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Headers #include <jpeglib.h> et autres?? [ par Slown ] Salut, j'voulais savoir où trouver les headers pour pouvoir manipuler les fichier jpeg. J'ai un tutorial qui utilise #include et #include . Savez vou Multithread et access violation sur sortie application [ par themaste ] Salut a tous!Je suis sur un programme multithread, et j'ai un problème lors de la sortie de mon application.En fait, lorsque je sors, le debugger affi Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en soustraction de 2 fichiers [ par marco_1980 ] Bonjoiur à tous,Après avoir compressé et décompressé un fichier j'aimerai créer un fichiers qui me fasse la soustraction entre ces 2 fichiers à l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales