begin process at 2012 05 28 07:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chat en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat en C/C++

vendredi 28 mars 2003 à 16:01:40 | Chat en C/C++

Fanny12

Je suis à la recherche du code d'un serveur et d'un client en C ou C++ pour un chat utilisant le protocole XDR/RPC
Merci
mardi 1 avril 2003 à 00:10:13 | Re : Chat en C/C++

inferno2

Moi aussi je cherche la meme chose au secour aidez moi
please

Cette discussion est classée dans : chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan chat [ par zeus19 ] Never tired "le Béninois"macos x ne reconnais pas IRC du cat y'a qlq'un quiest sous mac pour me donner une solution mon navigateur est safari 1.0 Le chat et les connexions partagées [ par dominion ] Avec C++ Builder, quel composant faut-il utiliser pour utiliser un chat sur des ordinateurs qui utilisent le réseau local pour se connecter à Internet compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Il marche pas le chat... C'est normal?? [ par BumpMANN ] Le chat ne marche pas. apres avoir mis "login" il demande de dl la "machine virtuelle java"... je met telecharger et il dit de réessyer plus tard...Qu Des codes en C/TB peuvent-ils être posté ici ? [ par Kolibot ] Des codes en C/TB (ou appellé C*Casio) peuvent-ils être posté ici ?By Koli Rejoins moi sur chat.viendez.com=>> <a href="irc://chat.viendez.com/script chat et multithread [ par eurysthe ] Bonjour a tous !!Et bien voila : j'ai pour ambition de faire un chat sur le net mais j'ai un petit probleme pour que mon serveur puisse recevoir et en Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u Chat en dev c++, Besoin de thread ou pas? [ par LimDul ] Voila j essaye de faire un chat en c++.Mais pas en visual c++.Dans mon raisonnement j ai besoin de faire un thread.Le thread principale pour ecouter Probleme SendMessage() [ par Dav6215 ] Salut à tous ;)Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIMHWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4, Envoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales