begin process at 2012 05 28 07:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Le chat et les connexions partagées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le chat et les connexions partagées

samedi 22 février 2003 à 20:02:57 | Le chat et les connexions partagées

dominion

Avec C++ Builder, quel composant faut-il utiliser pour utiliser un chat sur des ordinateurs qui utilisent le réseau local pour se connecter à Internet ??? J'ai essayé plein de trucs mais j'arrive po

Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : utiliser, chat, red, connexions, partagées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u Domodal [ par Franck ] Comment utiliser le DoModal pour ouvrir une boîte de dialogue DANS UNE FENETRE QUE L'ON DIMENSIONNE ???J'arrive pas à dimensionner avec une class !!!F Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales