begin process at 2012 05 28 07:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Le chat et les connexions partagées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le chat et les connexions partagées

samedi 22 février 2003 à 20:02:57 | Le chat et les connexions partagées

dominion

Avec C++ Builder, quel composant faut-il utiliser pour utiliser un chat sur des ordinateurs qui utilisent le réseau local pour se connecter à Internet ??? J'ai essayé plein de trucs mais j'arrive po

Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : utiliser, chat, red, connexions, partagées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation [ par DJ God ] [redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red] premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u Domodal [ par Franck ] Comment utiliser le DoModal pour ouvrir une boîte de dialogue DANS UNE FENETRE QUE L'ON DIMENSIONNE ???J'arrive pas à dimensionner avec une class !!!F Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimer