begin process at 2012 05 28 07:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chat API windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat API windows

mardi 20 juin 2006 à 04:28:36 | Chat API windows

unionx

Salut
svp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windows
mais j'ai rien trouvé
aussi j'ai chercher sur ce site j'ai trouve des Projets , j'ai rien comprendre :|
svp un lien pour un nule sur le reseau ( c'est moi ) merci avance
mardi 20 juin 2006 à 08:01:54 | Re : Chat API windows

ncoder

http://www.cppfrance.com/codes/CLIENT-SERVEUR-SIMPLE-RECEPTION-ENVOI-FICHIER-SANS-MFC_21202.aspx

Tape "client serveur" dans la barre de recherche tu trouveras bcp de sources et certaines commentées ...
mardi 20 juin 2006 à 08:06:50 | Re : Chat API windows
mardi 20 juin 2006 à 15:27:32 | Re : Chat API windows

SAKingdom

Membre Club
Ya déjà des bon programmes de chat sur ce site. Tu pourrais t'en servire comme base. Voici le meilleur que j'ai trouvé:
ESIP_Messenger

mardi 20 juin 2006 à 15:28:52 | Re : Chat API windows

SAKingdom

Membre Club
Je reposte l'URL. L'autre n'est pas bonne

ESIP Messenger

mercredi 21 juin 2006 à 17:12:59 | merci

Cette discussion est classée dans : windows, api, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales