begin process at 2010 03 17 07:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

charger / sauvegarder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger / sauvegarder

samedi 15 février 2003 à 20:47:19 | charger / sauvegarder

petronius

Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas un mauvais (enfin pas trop))...
Si vous avez des solutions (simples svp :) ) merci d'avance parceque la je bloque...
dimanche 16 février 2003 à 14:39:20 | Re : charger / sauvegarder

vieuxLion

bonjour,
s'agit t il de l'utilisation des boites de dialogue communes ?
Ouverture de Fichier / Enregistrer Sous...
utilise tu les MFC ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas un mauvais (enfin pas trop))...
> Si vous avez des solutions (simples svp :) ) merci d'avance parceque la je bloque...
mardi 18 février 2003 à 21:00:14 | Re : charger / sauvegarder

petronius

nop c'est a partir d'une Win32 app vide

Cette discussion est classée dans : menu, charger, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form [ par TrollTop ] bonjour J'ai une form avec un menu quand je click sur un des items du menu je veux que la form ce charge avant avec un progressbar et s'affiche après api win 32 creation de menu devcpp [ par COLLECTION ] Bonjour;j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer u Pb avec un menu [ par myckie ] Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les charger image bmp dans tableau [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer avec Créer un menu HMENU [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet.Si oui  : comment?Merci d'av [C] Charger une resource ds une picturebox [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je souhaiterait afficher une image bmp dans une picturebox, j'ai deja trouver un debut de solution mais je ne sait pas quoi passer a SendMessa cocher l'item d'un menu [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir: + comment cocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)? + comment décocher (check) l'item d'un menu o [C] Charger un jpg ds une picturebox [ par Neo_Fr ] Bonjours a tous, Est-il possible de charger dans une picturebox des images d'autre format que bmp avec les apis win32 et en C? Si oui comment? Neo_F Creer un menu ds richedit [ par Neo_Fr ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter un menu dans une richedit? génération du menu contextuel des fichiers [ par blubz ] bonjourDonc j'essai de générer ( dans une appli wxwidgets ) le menu contextuel offert par l'explorer de windows. J'ai trouvé ces documents fort utile

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales