begin process at 2012 05 28 07:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

[C] Charger une resource ds une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Charger une resource ds une picturebox

dimanche 17 juin 2007 à 19:37:35 | [C] Charger une resource ds une picturebox

Neo_Fr

Membre Club
Bonjour,
Je souhaiterait afficher une image bmp dans une picturebox, j'ai deja trouver un debut de solution mais je ne sait pas quoi passer a SendMessage:

HBITMAP hBMP;
hBMP = LoadBitmap(hInst, (LPCTSTR)IDB_BITMAP);
SendMessage(hBMP, ??, (WPARAM)??, (LPARAM)??);

Neo_Fr

dimanche 17 juin 2007 à 20:59:08 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
STM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, hbmp):

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 juin 2007 à 21:09:34 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

Neo_Fr

Membre Club
Pourquoi ma picturebox reste vide?
Voici le code:

HWND hPicture;
HBITMAP hBMP;
hBMP = LoadBitmap(hInst, (LPCTSTR)IDB_BITMAP);
hPicture = GetDlgItem(hwnd, PICTUREBOX);
SendMessage(hPicture, STM_SETIMAGE, (WPARAM)IMAGE_BITMAP, (LPARAM)hBMP);

Neo_Fr

dimanche 17 juin 2007 à 21:13:35 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

BruNews

a le bon style ta picturebox ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 juin 2007 à 21:15:45 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

Neo_Fr

Membre Club
CONTROL  "",PICTUREBOX,"Static",SS_WHITEFRAME,0,0,213,41

Neo_Fr

dimanche 17 juin 2007 à 21:24:22 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

BruNews

Réponse acceptée !
manque SS_BITMAP

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 juin 2007 à 21:26:55 | Re : [C] Charger une resource ds une picturebox

Neo_Fr

Membre Club
ok, c bon ca marche, merci

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : picturebox, ds, charger, resource, hbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Charger un jpg ds une picturebox [ par Neo_Fr ] Bonjours a tous, Est-il possible de charger dans une picturebox des images d'autre format que bmp avec les apis win32 et en C? Si oui comment? Neo_F API :: Charger une resource:( [ par JackosKing ] Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(est il possible de HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch API :: BMP -> RAM !! WARNING !! [ par JackosKing ] Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres.au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres), ListView et icones [ par glipper ] Bonjour,J'ai initialisé une ListView comme ceci (on remarquera que je charge trois icones à chaque fois): HBITMAP hbmp; HIMAGELIST himlSmall,himlL charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle Direct Sound c++ builder play [ par vincent2712 ] pingBonjourVoila, en fait c'est le second message "a l'aide" que j'envoi car je suis vraiment desesperer...Je ne vois pas ce qui cloche dans mon sourc stdlib.h....... en C [ par MrsDallara ] Bonjour à tousalors, si je ne me trompe pas, les commandes randomize et random sont bien inistialisées ds ce fichier ? (stdlib.h)mais pas chez moi app Comment charger une dll en c ? [ par moloko2000 ] MOLOCHQuel est la manière la plus simple de charger une dll en c?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales