begin process at 2012 05 28 07:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Charger un police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un police

mercredi 2 août 2006 à 20:32:18 | Charger un police

MorbhAck

Bonjour a tous !
J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,..., Le Nom de la police a charger) mais le problème c'est que cette fonction charge la police a partir du dossier Fonts  ( Windows/fonts ) et moi j'aimerai charger une police qui se situt dans le meme dossier que l'executable . Voilà donc si quelqu'un pourrai m'aider .Merci
mercredi 2 août 2006 à 22:29:16 | Re : Charger un police

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as la fonction AddFontMemResourceEx

mercredi 2 août 2006 à 23:41:59 | Charger unE police

MorbhAck

Ok MERCI ! Je vais testé
mercredi 2 août 2006 à 23:45:31 | Re : Charger un police

vecchio56

Je t'ai préparé une source, je peux la déposer si tu n'y arrives pas

mercredi 2 août 2006 à 23:48:35 | Charger un police

MorbhAck

Oué bonne idée ! MERCI
mercredi 2 août 2006 à 23:57:55 | Re : Charger un police

vecchio56

Voila, tout est dans LoadResourceFont et LoadFileFont
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38897

Cette discussion est classée dans : fonction, partir, police, charger, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' Créer une fonction à partir d'un char*??? [ par Clonk ] Bonjour,oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall d texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales