begin process at 2010 03 21 05:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Charger des PNG (encore !) mais dans des surfaces DirectDraw7.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger des PNG (encore !) mais dans des surfaces DirectDraw7.

samedi 7 septembre 2002 à 21:50:30 | Charger des PNG (encore !) mais dans des surfaces DirectDraw7.

ProGamer

Là, ce n'est pas automatique. Je cherches surtout un code source (c'est plus facile à intégrer dans mon application).

Cette discussion est classée dans : charger, png, surfaces, directdraw7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des PNG 8-bit et 24-bit ? [ par ProGamer ] Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une qu [wxWIDGETS] -- PNG en resources [ par satellite34 ] bonjour,je cherche a charger une image de type png a partir d'un fichier rc avec wxWIDGETS;Je souhaite charger cette image a partir du fichier .rc de [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain [C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f Rebond par calcul d'angle [ par SnOOpss ] Bonjour je cherche a faire rebondir un objet sur des surfaces mais en calculant avec les angles donc pas avec un truc du genreif x > 400 dx*=-1;if x M création de resources [ par catamenia ] bonjour,En C++, je ne sais pas combien de .bmp j'orais d'avance a charger.Je voudrais sois charger les .bmp directement dans le code à partir du chemi Charger un dll depuis une ressource [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse.D'ailleur, je me demande même si c'est possible.Peut t'on charger Charger un police [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,. charger image Win32 [ par malino3 ] Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci d'ava Dynamic dll et GetProcAddress [ par wizzo ] Bonjour,J'essaye actuellement de charger dynamiquement une dll.J'arrive à charger une méthode C++ d'une classe grace à un EXPORT dans un .def. Cependa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales