Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Charger une librairie avec SDL [ Archives / OpenGL ] (gillescpp)

lundi 29 novembre 2004 à 10:26:13 | Charger une librairie avec SDL

gillescpp

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais avoir access aux fonctions de opengl supérieur a 1.1 (et contenu dans glext.h)

Il me faut pour cela utiliser SDL_GL_LoadLibrary pour charger opengl32.dll en memoire et prendre les fonctions voulues.

Le probleme, c'est qu'ill n'arrive pas a me la charger.

Voici la portion incriminée :

//charger la lib opengl
if(SDL_GL_LoadLibrary("C:/WIDOWS/system/opengl32.dll") == -1)
fprintf(erreur, "La dll na pas pu etre chargee\n");

a noter que j'ai que j'ai essayé de copier la dll dans le répertoire du programme et donc essayé :

if(SDL_GL_LoadLibrary("opengl32.dll")

le résultat est le meme :

La dll na pas pu etre chargee\n esqt copiée dans mon fichier : donc ca n'a pas marché.

Certaines docs que j'ai pu trouver disaient qu'il ne fallait pas indiquer l'extention. Le résultat est le meme.

Si quelq'un a une idée ou un exemple parlant..

Merci
Nicolas

jeudi 21 juillet 2005 à 00:50:41 | Re : Charger une librairie avec SDL

keil

1- quel est ton compilateur
2- t'as tenté avec des bibliotheques statiques?

KS

Cette discussion est classé dans : dll, charger, sdl, gl, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle Comment charger une dll en c ? [ par moloko2000 ] MOLOCHQuel est la manière la plus simple de charger une dll en c? DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources Charger ressource DLL [ par garslouche ] Bonjour à tousJ'ai un curseur dans les resources d'un DLL que je voudrais utiliser dans mon EXE.J'utilise ceci:HMODULE hModule = LoadLibrary("DLLres.d LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce SDL Opengl lumiere [ par xian240482 ] Alors là, je comprend pas!Voila un mon code (ultra simplifier) et il ne marche pas : Il plante sur le glend() !Si c'est ,comme je le crois, une erreur OpenGL dans une fenetre Win32 ou SDL [ par Dante41 ] Alors , je voulais afficher un cube dans ma fenetre donc voila mon code : #include #include #include #include #include #include WNDCLASS TGALoader +SDL [ par Arnaud16022 ] HI!je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGBSurf Charger TGA avec open gl [ par goutbouyo ] Salut,Depuis ce midi j'essaie de charger un fichier TGA et de l'appliquer à une surface mais je n'y arrive.Est ce qu'il existe sous open gl un code si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.