begin process at 2010 02 10 00:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

charger une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image

samedi 21 février 2009 à 12:25:45 | charger une image

zakesisa

svp vous pouvez me dir comment fair pour charger une image avec la bibliotheque graphics.h et merci
samedi 21 février 2009 à 21:37:41 | Re : charger une image

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Tu as posté dans "Thèmes / C++ & C++ .NET / Base de données / SQL". Je ne vois pas de rapport avec les bases de données et le SQL. Essaie de poster dans un meilleur endroit la prochaine fois, bien que j'admette que ce ne soit pas toujours facile de trouver un thème correspondant bien.

Si je me réfèrre à cette doc, il n'y a rien pour les images dans graphics.h.

Tu as ouvert graphics.h pour regarder ses fonctions ?

Sinon il va falloire que tu utilises autre chose... Win32, SDL... Un exemple d'affichage de bitmap ici.

Cette discussion est classée dans : image, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus..... TGALoader +SDL [ par Arnaud16022 ] HI!je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGBSurf Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou Comment charger une image 1024x768? [ par Slown ] Bonjour. J'ai trouvé un tutorial traitant sur le mapping. Voici le code: http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/didacticiels/didac6/didac5.html  parcourir et charger une image [ par kakol ] Bonjour.Je dois creer une interface graphique, avec entre autres un bouton parcourir pour allez chercher une carte au format gif puis l'afficher dans charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6 [ par djmix73 ] Bonjour a tous,Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales