begin process at 2012 05 28 07:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6

vendredi 30 mai 2003 à 12:38:48 | charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6

djmix73

Bonjour a tous,
Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, je n'ai rien trouvé à part pour Win32.
merci
vendredi 30 mai 2003 à 12:41:47 | Re : charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
si c'est pour Linux ou autre faut preciser.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
> Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, je n'ai rien trouvé à part pour Win32.
> merci

Cette discussion est classée dans : image, dur, disque, charger, apercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' Sauvegarder une image sur son disque dur [ par xtrememan ] Voila je voudrais savoir comment je peux recuperer une photo prise par une webcam, une fois prise, pouvoir l'enregistrer dans un repertoire du disque Sauvegarde d'une image tif sur le disque. [ par pac2 ] Salut,Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les point Numero de serie d'un disque dur [ par TheRod23 ] salutquelqu'un peut il me dire comment récuperer le numero de serie d'un disque dur mais pas celui du volumemerci et Bon CodeTheRod23 Calcul taille d'un secteur d'un disque dur...avec un peu de maths (aie!) [ par JesusQuintana ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment calculer la taille d'un secteur de mon disque dur. Infos techniques : Capacité : 5 Giga octets 5 plateaux parcourir et charger une image [ par kakol ] Bonjour.Je dois creer une interface graphique, avec entre autres un bouton parcourir pour allez chercher une carte au format gif puis l'afficher dans Récupérer le numero de série du disque dur [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,Je cherche un prog qui permet de récuperer le numéro de série du disque dur.Merci d'avance pour votre aide. TGALoader +SDL [ par Arnaud16022 ] HI!je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGBSurf Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales