begin process at 2010 03 22 00:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

charger une image depuis un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image depuis un buffer

dimanche 20 avril 2008 à 18:02:23 | charger une image depuis un buffer

cc59

Bonjour,

J ai un petit probleme d ou ma venu ici!

En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoye à une psp via le réseau, pour le moment l'image est reçu sur la psp puis enregistré sur la ms pour etre affiché , mais je voudrais savoir si c'est possible de charger l image dès la réception depuis le buffer.

recv(sock,buffer,sizeof(buffer),0);

le temps d envoye est déjà conséquent, plus l enregistrement et le chargement d'un fichier image, ça rend pas terrible.

c'est juste pour supprimer cette ligne

image = loadImage("ms0:/PICTURE/capture_webcam.png");

merci pour toute aide
dimanche 20 avril 2008 à 23:40:18 | Re : charger une image depuis un buffer

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
BitBlt

@+
Arnotic,
Admin CS
mardi 22 avril 2008 à 18:23:48 | Re : charger une image depuis un buffer

cc59

merci mais le probleme c'est que j'utilise la pspsdk, le nom des fonctions varient!

je voudrais faire dans ce style, si possible:

Image * image;

while(err>-1 && i<nbr_buffer){

memset(buffer,0,sizeof(buffer));
    err=recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0);

// par contre j'écris le fichier image directement pendant la réception:
    sceIoWrite (f, buffer,sizeof(buffer));

// ça serait pas possible de faire quelque chose de ce genre à la place pour éviter d'écrire le fichier image:
memcpy(image, buffer, sizeof(buffer));

i++;
  }

blitImageToScreen(0, 0, 480, 272, image, 0, 0);
flipScreen();
freeImage(image);

je suis encore un débutant, donc je rame ^^
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : buffer, image, capture, charger, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture image webcam [ par masseur ] Salut. Je voudrais reussir a capturer une image provenant d'une webcam et la faire s'enregsitrer sur le disque dur. Quelqu'un saurait comment s'y Capture image webcam sous borland [ par toff86 ] Salut !!Je commence a me lancer dans le traitement d'image, je sais qu'il y a deja beaucoup de post pour ce que je vais demander, mais tous ce que j'a WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c capture dynamique d'image par webcam sans sauvegarde [ par nicky200320 ] Nicky200320bonjour a tous, je debute en programmation en C/C++. Je souhaite faire une interface graphique pour acquérire une image a partir de ma webc [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain charger image Win32 [ par malino3 ] Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci d'ava récupérer une image depuis un buffer... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je suis sur un projet de traitement vidéo. J'utilise une camera IP capturant un flux MJPEG en résolution 640x480. A partir du progra Capture d'image via MTP en C++ [ par Rainox ] Bonjour,Je suis actuellement en 2ème année de bts IRIS.Je doit déclenché une prise de photo sur un appareil CANON via le protocole MTP.Mon problème : [Socket] SendBuff une BMP [ par afrodje ] Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire fenêtre w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales