begin process at 2012 05 28 07:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

charger une image dans un static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image dans un static

samedi 27 octobre 2001 à 00:09:27 | charger une image dans un static

blackwizzard

tout est dans le titre!

merci!
dimanche 28 octobre 2001 à 17:51:30 | Re : charger une image dans un static

Kaid

Plusieurs solutions :

* Avec l'éditeur de ressources de visual c++: tu importes ton image bitmap comme ressource et ensuite dans les propriétés de ton contrôle static (si tu le définis de type image), tu as une combo qui apparait avec la liste des bitmap.

* En programmant avec les MFC : CStatic::SetBitmap(HBITMAP).

* En programmant en Win32, il faut utiliser le message STM_SETIMAGE.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tout est dans le titre!

merci!

Cette discussion est classée dans : image, static, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème afficher une image au demarrage [ par Fly57 ] Bonjour tout le monde ,j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivante :<a charger une image [ par mc.solaar3 ] Comment faire pour charger une image ds un programme ? charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6 [ par djmix73 ] Bonjour a tous,Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' transparence [ par trif ] J'ai une zone de type STATIC qui contient une image.je n'arrive pas a ecrire par dessus.j'ai essayé de superposer une autre zone STATIC qui contient l image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM Redimensionner une static [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche une image dans une static et elle se met automatiquement a la taille de l'image.Ensuite lorsque je redimensionne ma static avec Mov charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s TGALoader +SDL [ par Arnaud16022 ] HI!je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGBSurf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales