begin process at 2012 05 28 07:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

charger une image dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image dans une boite de dialogue

jeudi 3 juillet 2003 à 14:50:45 | charger une image dans une boite de dialogue

lysane

j'ai creer une application win32 de type dialog base
je souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a part
j'ai trouver sur le site de la doc et le commentaire suivant:
intercepter le message WM-PAINT et récuperer l'handle du device contexte de la fenêtre seulement je suis débutante en prog et je comprend toujours pas
quelqu'un pourrais-t'il m'aider
merci

Lysane
jeudi 3 juillet 2003 à 14:58:25 | Re : charger une image dans une boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si t'as pas de bouquin sur le graphique en win32:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
avec Petzold tu sauras tout.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai creer une application win32 de type dialog base
> je souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a part
> j'ai trouver sur le site de la doc et le commentaire suivant:
> intercepter le message WM-PAINT et récuperer l'handle du device contexte de la fenêtre seulement je suis débutante en prog et je comprend toujours pas
> quelqu'un pourrais-t'il m'aider
> merci
>
> Lysane

Cette discussion est classée dans : image, boite, dialogue, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M L'image n'apparait pas dans la boite à dialogue. [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Intégrer une image JPEG dans une Boite de dialogue en MFC [ par picinounours51 ] Salut,Je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue MFC et intégrer une image JPEG dans celle-ci.J'ai essayé de comprendre en lisant différ Affichage d'une image dans une boite de dialogue [ par meem ] Bonjour,J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET.Voici le code que j'utilise :void InterfaceContour::OnBnClickedButton1( Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl Boite de dialogue Afficher une image 256niveaux [ par SyN42 ] Bonjour, Dans ma boite de dialogue j'affiche une image dans un 1er temps en couleur avec la fonction StretchDIBits int OldMode = SetStretchBltMode(c Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales