begin process at 2012 05 28 07:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

charger une image dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une image dans une boite de dialogue

jeudi 3 juillet 2003 à 14:50:45 | charger une image dans une boite de dialogue

lysane

j'ai creer une application win32 de type dialog base
je souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a part
j'ai trouver sur le site de la doc et le commentaire suivant:
intercepter le message WM-PAINT et récuperer l'handle du device contexte de la fenêtre seulement je suis débutante en prog et je comprend toujours pas
quelqu'un pourrais-t'il m'aider
merci

Lysane
jeudi 3 juillet 2003 à 14:58:25 | Re : charger une image dans une boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si t'as pas de bouquin sur le graphique en win32:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
avec Petzold tu sauras tout.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai creer une application win32 de type dialog base
> je souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a part
> j'ai trouver sur le site de la doc et le commentaire suivant:
> intercepter le message WM-PAINT et récuperer l'handle du device contexte de la fenêtre seulement je suis débutante en prog et je comprend toujours pas
> quelqu'un pourrais-t'il m'aider
> merci
>
> Lysane

Cette discussion est classée dans : image, boite, dialogue, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message